De Santiago à Fogo: Comment traverser par ferry de Praia ?
Je vais passer 15 jours au Cap-Vert, sur l'île de Santiago, et j'aimerais savoir si je peux faire un détour pour visiter l'île de Fogo et son volcan. Comment puis-je réserver un billet pour le trajet en bateau ? Quel est le coût, la durée du voyage, et est-ce que c'est facile ?
En passant, j'ai lu votre guide sur Santiago et c'est génial, merci des conseils !
Vous êtes en séjour à Santiago et souhaitez explorer Fogo et son célèbre volcan ? Voici tout ce que vous devez savoir pour organiser facilement votre traversée en ferry depuis Praia :
Pour réserver votre ferry de Praia (Santiago) à Fogo, consultez notre guide complet sur la réservation de billets pour CV Interilhas. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre réservation en ligne facilement.
Depuis São Filipe, vous pouvez prendre des camionnettes (appelées "alugers") qui vous conduiront directement à Portela, le village situé au pied du volcan Fogo. À Portela, vous trouverez des auberges pour vous loger et explorer les alentours. Vous pourrez également engager un guide pour une randonnée jusqu’au sommet du Pico de Fogo.
Bonne découverte !