Pourquoi les avions n'ont pas de parachutes ?

Je me demande pourquoi les avions commerciaux ne pourraient pas avoir un genre de parachute géant pour les aider à atterrir en cas d'urgence et éviter un crash. Et pourquoi les passagers n'ont-ils pas de parachutes individuels ?

Réponses (1)

Nouveautés

Traverser la frontière du Mexique au Belize en voiture: Étapes et coûts

Vous prévoyez de voyager en voiture au Belize depuis Cancún ou Tulum, dans le Quintana Roo ? Voici ce que vous devez savoir pour traverser la frontière de Chetumal. Que vous partiez pour un road trip d'une semaine à travers le Belize ou simplement pour un court séjour, il est essentiel d'être bien préparé en connaissant les démarches, les exigences d'entrée, les documents nécessaires et les coûts associés afin d'éviter toute surprise. Dans cet article, je vous propose un guide complet pour réussir votre passage à la frontière de Chetumal en toute simplicité ! Horaires de la frontière de…

Lire plus 

15 heures et 50 minutes à Tokyo

Votre guide ultime pour une escale de 8 à 15 heures à l'aéroport Haneda : découvrez Tokyo hors des sentiers battus. Ciel crépusculaire au-dessus de l'aéroport Haneda à Tokyo, début de ma longue escale © Ayush Madan Au cours de cette année qui fut la plus riche en voyages de ma vie, j'ai pris conscience que les escales jouent un rôle bien plus crucial qu'on ne l'imagine – elles peuvent véritablement transformer l'expérience du voyage. Prenons l'exemple de mon escale à l'aéroport de Shanghai lors de mon retour du Japon : l'expérience était loin d'être agréable. À peine sorti de l'avion, je me…

Lire plus 

Mythes sur la réservation de vols et comment trouver le meilleur prix

Envie d'économiser des centaines, voire des milliers d'euros sur vos prochains voyages . J'ai mis au point un guide complet qui vous dévoile toutes les stratégies actuelles pour trouver les offres les plus avantageuses. Apprenez à éviter les pièges courants de la réservation de vols et découvrez les meilleurs sites en 2024 pour réserver vos billets d'avion à prix imbattable. De comment acheter un billet d'avion en ligne aux meilleures astuces pour devenir un pro des bonnes affaires, je vous accompagne étape par étape. Ne réservez surtout pas vos vols avant d'avoir consulté ce guide ! Vous…

Lire plus