Où acheter une carte SIM locale à l'île de Santiago, Cap-Vert ?

Je pars à Praia le 15 novembre et je me demande s'il est possible d'acheter une carte SIM locale à l'aéroport ou ailleurs. À quel prix et est-ce que le réseau est fiable?

Réponses (1)

Nouveautés

Sarteneja au Belize: Village de pêcheurs et plages cristallines

Découvrez Sarteneja, où manger, où dormir et que faire pour profiter pleinement de ce village authentique du Belize . Sarteneja séduit par sa beauté naturelle et l'accueil chaleureux de ses habitants. C'est l'endroit parfait pour une expérience paisible et hors des sentiers battus au Belize, loin de l'agitation touristique. Son nom, issu du maya Tza-Ten-A-Ha ("eau entre les rochers"), témoigne de son lien profond avec la mer. À Sarteneja, la pêche est un héritage vivant, perpétué par des techniques traditionnelles comme la pêche au harpon. Pourquoi visiter Sarteneja ? Sarteneja est l'une…

Lire plus 

Que faire au Belize en 7 jours ? Itinéraire pour backpackers

Explorez le Belize en sac à dos pendant 5, 7, 10 ou 14 jours grâce à notre guide complet et son itinéraire rempli d'activités incontournables. J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit bijou d'Amérique centrale lors de mon voyage d'un an à travers l'Amérique latine. Le Belize ne laisse personne indifférent : entre sa nature sauvage, sa cuisine savoureuse, sa culture vibrante et ses paysages à couper le souffle, c'est une destination à part qui mérite le détour ! Pourquoi partir au Belize ? Malgré sa petite taille, le Belize regorge de trésors. Avec la deuxième plus grande barrière de corail…

Lire plus 

Traverser la frontière du Mexique au Belize en voiture: Étapes et coûts

Vous prévoyez de voyager en voiture au Belize depuis Cancún ou Tulum, dans le Quintana Roo ? Voici ce que vous devez savoir pour traverser la frontière de Chetumal. Que vous partiez pour un road trip d'une semaine à travers le Belize ou simplement pour un court séjour, il est essentiel d'être bien préparé en connaissant les démarches, les exigences d'entrée, les documents nécessaires et les coûts associés afin d'éviter toute surprise. Dans cet article, je vous propose un guide complet pour réussir votre passage à la frontière de Chetumal en toute simplicité ! Horaires de la frontière de…

Lire plus