Mythes sur la réservation de vols et comment trouver le meilleur prix
Envie d'économiser des centaines, voire des milliers d'euros sur vos prochains voyages . J'ai mis au point un guide complet qui vous dévoile toutes les stratégies actuelles pour trouver les offres les plus avantageuses. Apprenez à éviter les pièges courants de la réservation de vols et découvrez les meilleurs sites en 2024 pour réserver vos billets d'avion à prix imbattable. De comment acheter un billet d'avion en ligne aux meilleures astuces pour devenir un pro des bonnes affaires, je vous accompagne étape par étape. Ne réservez surtout pas vos vols avant d'avoir consulté ce guide ! Vous…
Lire plus
La randonnée au phare de Tarrafal, également appelé "phare de Ponta Preta", est une magnifique opportunité de découvrir les paysages sauvages au pied du mont Graciosa, sur l'île de Santiago. Vous pourrez également profiter des piscines naturelles situées près du phare, accessibles après environ 1h30 de marche depuis la plage de Tarrafal.
Vue de la côte du mont Graciosa, en direction du phare de Ponta Preta à Tarrafal © Maxime Boudrias
Comment trouver un guide de confiance
Pour organiser votre randonnée, rendez-vous à l'office de tourisme de Tarrafal, situé au centre-ville, sur la Placa de Tarrafal. L'équipe sur place pourra vous renseigner sur les disponibilités, qui varient selon les saisons, et vous mettre en contact avec des guides expérimentés.
Conseils pratiques
Je vous souhaite une superbe randonnée à Tarrafal, sur l'île de Santiago ! Pour découvrir toutes les activités à faire durant votre séjour, n'hésitez pas à consulter notre guide des incontournables de Tarrafal.