Comment se déplacer en Grèce ?

Je rêve de visiter la Grèce et je me demande quelles sont les meilleures options pour voyager, que ce soit sur le continent ou entre les îles. Je veux pouvoir me déplacer facilement tout en profitant de tout ce que le pays a à offrir. Quels sont les moyens de transport les plus pratiques et abordables pour découvrir ce magnifique pays ?

Réponses (1)

Nouveautés

Traverser la frontière du Belize au Guatemala en voiture: Guide complet

Vous partez de San Ignacio et voulez rejoindre le Guatemala en voiture ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour traverser la frontière entre Benque et Melchor de Mencos. Que ce soit pour un road trip à travers le Guatemala ou une courte visite, je vous détaille chaque étape du processus : documents requis, frais à prévoir et conseils pour un passage rapide et sans stress. Rassurez-vous, c'est plus simple et sûr qu'il n'y paraît. Suivez ce guide, et tout se passera bien ! Horaires de la frontière entre le Belize et le Guatemala Il est préférable d'arriver tôt, car il y a moins de monde. Le…

Lire plus 

Sarteneja au Belize: Village de pêcheurs et plages cristallines

Découvrez Sarteneja, où manger, où dormir et que faire pour profiter pleinement de ce village authentique du Belize . Sarteneja séduit par sa beauté naturelle et l'accueil chaleureux de ses habitants. C'est l'endroit parfait pour une expérience paisible et hors des sentiers battus au Belize, loin de l'agitation touristique. Son nom, issu du maya Tza-Ten-A-Ha ("eau entre les rochers"), témoigne de son lien profond avec la mer. À Sarteneja, la pêche est un héritage vivant, perpétué par des techniques traditionnelles comme la pêche au harpon. Pourquoi visiter Sarteneja ? Sarteneja est l'une…

Lire plus 

Que faire au Belize en 7 jours ? Itinéraire pour backpackers

Explorez le Belize en sac à dos pendant 5, 7, 10 ou 14 jours grâce à notre guide complet et son itinéraire rempli d'activités incontournables. J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit bijou d'Amérique centrale lors de mon voyage d'un an à travers l'Amérique latine. Le Belize ne laisse personne indifférent : entre sa nature sauvage, sa cuisine savoureuse, sa culture vibrante et ses paysages à couper le souffle, c'est une destination à part qui mérite le détour ! Pourquoi partir au Belize ? Malgré sa petite taille, le Belize regorge de trésors. Avec la deuxième plus grande barrière de corail…

Lire plus